Partagez

Meghan Markle a un look minimaliste et très naturel. Lors de chaque apparition en public, son maquillage est toujours discret et sa peau semble éternellement lumineuse.

Daniel Martin, celui qui a maquillé la duchesse lors de son mariage, a révélé quelques coups de coeur de Megan.

Étonnamment, beaucoup de ses produits sont en fait très abordables et certains d’entre eux peuvent même être achetés à la pharmacie !

Pour obtenir des lèvres parfaitement rosées, Meghan affirme que son produit préféré pour les lèvres de tous les temps est le Fresh Sugar Lip Treatment.

Meghan est une grande fan du beauty blender. Cette éponge est connue pour son application de maquillage impeccable et crée un fond de teint d’apparence naturelle. La duchesse n’aime pas que son fond de teint soit super épais car elle aime encore montrer ses taches de rousseur. 

Pour obtenir le teint lumineux de Markle, essayez le blush NARS de couleur Orgasm. Cette teinte rosée parfaite  illuminera votre visage. C’est une couleur universellement qui s’harmonise avec toutes les teintes de peau.

Pour un look impeccable et éclatant, Meghan Markle utilise sous son fond de teint le primer Radiance de Laura Mercier.

L’anti-cernes d’Yves Saint Laurent TOUCHE ÉCLAT, présenté dans un stylo en or, parvient à effacer tout signe de fatigue et à estomper les imperfections. Megan l’adore.

Qui veut des cils comme la duchesse de Sussex? Son mascara préféré est le Lash Sensational Luscious de Maybelline. Vous pouvez le trouver en pharmacie pour moins de 10 $.

 

Crédit photo: http://www.meghansmirror.com/special-feature/meghan-markle-style-deep-dive/meghan-markle-daniel-martin-makeup-artist-bff/

Commentaires Facebook

Partagez
Author

Write A Comment